Témoignages

Arlette

Les aînés de Hotton sont gâtés.

En 2005, je crois, une amie m'a proposé de m'inscrire à un cours d'informatique. Je ne connaissais rien. Mais mes petits fils allaient bientôt se servir d'un ordinateur et moi qui ne savais même pas ouvrir un ordinateur??? Je m'y suis inscrite, et depuis, grâce aux professeurs (bien patients avec nous) je me débrouille. Je ne suis pas encore un as de l'informatique mais j'y prends plaisir et, au moins lorsque mes petits fils sont en vacance chez moi, je peux les aider et surveiller leurs jeux sur internet. Merci beaucoup à ces jeunes professeurs qui ont la patience de nous dépatouiller dans cet univers tout neuf. Nous serions heureuses, mes compagnes et moi, de vous voir bientôt nous rejoindre

Monique

Depuis le début de l'année j' ai le plaisir de suivre les cours d' informatique à l' EPN de Hotton, ce qui me permet de prendre connaissance de toutes les possibilités que m' offre l' informatique, et de pouvoir communiquer plus facilement avec mes petits-enfants. Ces cours me sont donnés de façon très agréable et compréhensible. Je remercie Bart d'être toujours de bonne humeur et patient avec nous.

Alain Purnode, 62 ans

Uniquement muni de mon appareil récemment acquis et sans connaissances informatiques que celles de base, je me suis inscrit à la formation « photo numérique » donnée par Monsieur Bart.

Un peu désemparé à la première séance, j’ai rapidement mesuré tout le profit que cette formation apporte non seulement pour mieux cerner les possibilités nombreuses que possède un appareil numérique mais aussi dans l’utilisation plus générale de l’ordinateur, par exemple l’ouverture, la fermeture, le transfert de dossiers ainsi que leurs classements etc…

La gentillesse, la disponibilité, la compétence et la patience du formateur m’ont permis d’engranger des connaissances pratiques et utiles.

[...]

Roger

Les cours d'informatique de l'EPN de Hotton donnés par Monsieur Bart Dehennin sont très agréables à suivre, très intéressants et très utiles. Monsieur Dehennin ne ménage pas sa peine pour aider individuellement chaque personne. C'est avec plaisir que je me rends au cours.

Les nouvelles de l'EPN :

Si vous voulez rester au courant des activités, cliquez sur le bouton ci-dessous.

INSCRIPTION

mises à jour